Notre abeille Bibi à la rencontre de jeunes qui s’engagent !

Notre abeille Bibi à la rencontre de jeunes qui s’engagent !

Bibi a décidé de partir en week-end sur Paris et comme à chacun de ses voyages, il lui arrive pleins d’aventures !

Cette fois-ci elle fait la rencontre d’un super groupe de jeunes étudiants de l’IESEG School of Management, qui viennent lui confier leur super mission d’association !

Une association ayant pour objectif la sensibilisation des enfants à la protection des abeilles, à les responsabiliser face à la nature et de montrer qu’il est possible de donner un coup de pouce à notre biodiversité grâce à des interventions dans leurs écoles primaires !

Leur nom ? L’association Bee to Be.

Bibi était folle de joie, une super idée menée par des jeunes pour des jeunes !

Évidemment la super Team de Bee to Be, avait déjà tout bien organisé, il ne manquait plus que quelques détails concernant la nourriture des amis de Bibi.

Comme vous avez pu l’imaginer gloutonne comme est Bibi, elle n’a pas hésité une seconde pour leurs dévoiler sa recette préférée…

LE fameux mélange multi-espèces Mellifères 100% biologique ! Indispensable, facile à utiliser il conquit tous nos petits insectes pollinisateurs et leur permet d’avoir de jolies petits villages fleuris avec pleins de bonnes nourritures diversifiées 100% biologique !

Bibi et la Team de Bee to Be, attendent aujourd’hui avec impatience le retour des interventions dans les classes, pour continuer leur projet de plantation du mélange Mellifère.

Si vous aussi, vous avez un super projet à partager avec Bibi, n’hésitez pas à la contacter, elle sera ravie d’échanger avec vous !

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type